24 mai 2024

Jour 52 - pause familiale La Motte

Notre pause familiale à La Motte en Provence 
Petit village situé entre Draguignan et Le Muy qui a la particularité 😁 d'abriter la demeure de Pascal (un de mes frères) et Véronique.
Il convient de préciser que nous sommes une fratrie de 7 frères et sœurs.
Nous avons pû passer par saint Ayguen dans les Landes chez ma sœur ainée Véronique que je n'avais pas vu depuis 9 ans. Je ne vois pas souvent malheureusement ma petite sœur Sylvie et mon plus jeune frère Stéphane car notre parcours ne passera pas par chez eux pendant notre périple et j'en suis beaucoup attristé. Tellement compliqué parfois de concilier l'envie et la raison (pragmatisme). Patricia et Dominique que je vois un peu plus souvent ne sont également pas sur notre parcours... Ach !
Reste donc Pascal chez qui nous resterons jusqu'à dimanche. Ce dernier jour nous verrons beaucoup de monde mais j'y reviendrai plus tard 😁.
En étant chez Pascal nous faisons coup double et même ++ (Kelly & Savannah) car ma maman vie à moins de 3 kms au Muy.
Nous passons la matinée avec Savannah qui est arrivée très tard hier (22h45) après beaucoup de déboires sur les rails 🤔. Et comme elle repart ce midi, je lui consacrerai toute ma matinée avec beaucoup de joies et de chance. Comme elle poursuit ses études sur Nice, elle a dû quitté notre domicile dans le Nord (c'est la vie) 😕.
Un petit jacuzzi pour agrémenter notre temps et le plaisir d'être ensemble.
Nous rendons visite à ma maman cet après-midi à sa plus grande surprise.
Puis revenons à la Motte pour passer le reste de l'après-midi avec Pascal, Véronique et Kelly qui reviennent après leurs journées de travail.
J'apprécie à juste titre que naturellement tout le monde ait envie de nous consacrer un maximum de temps. Je n'en prendrai pas ombrage du contraire mais je savoure cette chance que je trouve unique.

Bizzzz à toutes et tous.

8 commentaires:

  1. Bien mérité ces jours passés en famille, très heureuse pour toi Arnaud. Le sport associé à la découverte de notre pays mais également à ces moments de bonheur c'est vraiment le top🤗👍

    RépondreSupprimer
  2. Waouh. Trop bien. SNIF pas avec vous 😥 Rien de tel que la famille, on en a qu'une et il faut apprécier ces moments. Le jacuzzi doit vous faire du bien aux muscles. Belle journée à vous deux et merci pour les photos. Bisous à tous. Véro

    RépondreSupprimer
  3. Cc les supers papys !!! Profitez à fond de tous ces bons moments !!! Gros bisous de nous Édith et Fabrice 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous deux, profites au maximum Arnaud de ta famille. Lors de votre passage chez nous c'est ce que nous avons tenté de faire et je pense que nous avons réussi car le temps a passé très très vite ! En tout cas, j'en garde un week-end très riche de nos échanges et un partage de vos expériences qui nous démontre que la vie est belle avec de belles rencontres. Mais rien ne vaut la famille, à très vite, sœurette 🤗

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous deux, profites bien de ta famille Arnaud 🫠 Pour ma part, je garde de votre passage chez nous un excellent moment passé en famille, riche de nos échanges et de vos partage d'expérience ! Rien de tel que la famille pour se ressourcer ! Le temps passe très vite lorsqu'on est ensemble, à très vite, sœurette 🤗

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les papys (je compte aussi Pascal). Profitez bien de votre Halte dans la famille que je salue au passage et de votre moment de détente ce qui ne doit pas arriver souvent. Je vous suis régulièrement et pense beaucoup à vous . Gros bisous. Pat

    RépondreSupprimer
  7. Est ce que cha parlé chti dins l'Var ? Arnaud fais nin trop trimpé ch'Dédé dins l'iau ch'est comme un Gremlin chte bête la !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais quel bonheur de vous voir là bas !! Bisous a toute la famille 😘 Celine

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos messages :